Les craintes

Les lieux hantés induisent généralement un sentiment de crainte, qui va des sensations désagréables à la peur panique.

Pourquoi ?

On nous serine que « Cela n’existe pas ! ». Pourtant, ces phénomènes sont souvent abordés dans les écrits et en audio visuel. Ils le sont avec des intentions de rendre mal à l’aise, d’induire de grosses frayeurs….  Veut-on nous conditionner à craindre des « histoires impossibles » ?
Bien que beaucoup de personnes perçoivent ces entités, seule une minorité ose parler de ce qu’elle perçoit.
L’inconnu induit ces craintes, d’autant plus si ces phénomènes sont en lien avec la mort.

Quels sont ces phénomènes ?

Au décès, le corps physique arrête sa vie et l’âme immortelle, immatérielle, continue son évolution. Elle doit quitter le corps physique et notre dimension d’espace, de temps et de matière, pour aller vers ce que nous pouvons appeler le ciel, le purgatoire, le nirvana, la Lumière, le néant …

Mais certaines âmes se fourvoient et errent, ou se fixent à un lieu, à un objet ou à une personne.

Où y en a-t-il ?

 

Ici et là, où il y a eu de la vie, des batailles, des accidents, des homicides …

 

Quel est l’impact des lieux hantés ?

 

Partout où de telles « entités » restent accrochées à un lieu, on constate une perte réelle d’énergie. Cela entraîne automatiquement des problèmes chez les occupants : les humains, les animaux, les végétaux, et même des objets.

 

Que faire ?

 

Rester calme, serein. Ces phénomènes sont naturels. La grande majorité de ces entités sont seulement en demande d’aide, rarement agressives, mais toujours gênantes.

Comment les aider ?

En les guidant respectueusement et avec Amour vers leur étape suivante.

Toute démarche d’aide exige des compétences réelles, la bonne volonté ne comble jamais le manque de compétence. L’incompétence génère toujours bien plus de problèmes que d’aide.